Anne-Valérie Braillon – Centrakor

Anne-Valérie Braillon – Centrakor

A Châteauneuf-sur-Loire, Anne-Valérie Braillon et son mari ont repris en franchise, il y a un an, l’enseigne Centrakor. « C’est la version actuelle du bazar d’autrefois, résument-ils. Aujourd’hui on dit grande surface de déco et d’aménagement de la maison »
Anne-Valérie s’occupe de la réception des livraisons, mais aussi de la gestion, de la caisse, elle renseigne le client et gère les stocks !
« Le magasin était déjà chez Comptafrance quand on l’a repris, explique Anne-Valérie. On n’a pas changé, je délègue la partie sociale, les feuilles de paye et les DSN ». Anne-Valérie fait les déclarations de TVA, la saisie des factures, et toute la comptabilité qu’elle transmet au cabinet comptable.

centrakor

L’entreprise emploie quatre salariés et un apprenti. « J’attends beaucoup de Comptafrance pour la gestion sociale. Je m’appuie sur eux pour faire les choses dans les règles et ne pas se tromper. J’ai apprécié la façon dont Comptafrance nous a accompagné pour la reprise de cette entreprise. Ils ne se sont pas contentés de faire le prévisionnel. Ils ont suivi le dossier de bout en bout, et nous ont aidés pour le prêt Initiative Loiret ».
A l’ouverture, Comptafrance suivait dans l’ombre, jamais très loin, prenant régulièrement des nouvelles.

Nos autres témoignages

Nous contacter

 Nous restons à votre disposition
pour toutes demandes complémentaires