- Autres
- Publié le 6 février 2023
Chargé de Communication et Marketing (H/F) à BOURGES (18)
Découvrir Comptafrance
Comptafrance est un cabinet d’expertise comptable avec 240 collaborateurs, 22 établissements sur un large Centre France… et la volonté de continuer à grandir.
- Les conditions de travail
- Les avantages
- Nos métiers
- Les échanges
- Les opportunités
Découvre plus en détail sur notre site les 5 bonnes raisons de nous rejoindre :
Le job du moment : nous recherchons un
Le poste
Le poste est basé à BOURGES (18)
La mission
Au sein d’une équipe conviviale et sous la responsabilité hiérarchique de la Secrétaire Générale, tu encadres une alternante en communication et tu gères, en toute autonomie, les missions suivantes:
Communication
– Développer la notoriété du cabinet en coordonnant la stratégie de communication
– Briefer et suivre la réalisation des créations confiés aux prestataires (agences de communication, imprimeurs…) ;
– Analyser les besoins en supports de communication ;
– Gérer et optimiser la communication : site internet, médias sociaux, newsletter, vidéo, actus, emailing client, affiches, encart publicitaire, roll up…
– Organisation et participation aux évènements internes (journée d’intégration, anniversaire du cabinet…) et externes (réunions clients, salons…)
– Participation active à la commission Communication
Marketing
– Définir les actions Marketing à mettre en place pour donner vie à la stratégie définie et renforcer le cabinet dans son positionnement (participation active à la commission Marketing)
– S’assurer de la faisabilité des services et participer à son élaboration (en lien avec la production)
– Rédaction de fiches produit, d’argumentaires, de supports de vente…
Le contrat
Nous te proposons un CDI à temps plein (35 heures annualisées).
Le profil recherché
Tu présentes les caractéristiques suivantes :
- Diplômé(e) en commerce, marketing, communication
- Une expérience d’au moins 5 années avec idéalement une expérience significative en agence de communication
- De bonne connaissance des techniques du marketing et de la communication digitale
- Une maitrise des outils de communication (réseaux sociaux, WordPress, logiciels de création graphique…) ;
- De bonnes capacités rédactionnelles et d’adaptation
- Une aisance orale
- Autonomie et organisation
Les avantages
- RTT
- Participation aux résultats
- PEE
- Tickets restaurant
- Intéressement commercial
- etc…